Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Hamish TAYLOR pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Hamish Taylor intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Hamish Taylor

Son histoire

Biographie de
Hamish TAYLOR

De brillants débuts

 

Hamish Taylor a commencé sa carrière dans la gestion de marque chez Procter & Gamble Ltd., où il a finalement pris en charge le portefeuille de nettoyants ménagers pour les marques Flash. Il est ensuite devenu consultant en gestion chez PriceWaterhouse et responsable de la gestion de la marque chez British Airways. Il a été nommé directeur général d’Eurostar. en 1997, avant d’être promu au poste de directeur général.

Taylor a remporté des prix aussi prestigieux que les bourses Bobby Jones et St. Andrews Society de Washington, Fellow du Chartered Institute of Bankers et du Chartered Institute of Transport, Rail Professional Business Manager of the Year, Sheth Distinguished International Alumnus de l’Université Emory et le prix Inspired Leaders Network pour la gestion de l’innovation.

 

Un conseiller et conférencier recherché

 

Hamish Taylor a laissé derrière lui un record de croissance commerciale significative déclenchée par une volonté de remettre en question la façon normale de faire les choses – à tel point que ses conseils et son aide sont maintenant recherchés par des organisations du monde entier dans de nombreux secteurs.

Depuis 2004, Taylor a consulté ou pris la parole dans plus de 120 organisations dans plus de 25 pays différents, les encourageant à sortir des sentiers battus et à réaliser des percées en mettant l’accent sur les processus, les produits et le développement des personnes. Il a notamment aidé Microsoft, RBS, BAA, Camelot, Inland Revenue, Kimberly Clark, Post Office, Ernst and Young, Diageo and the Economist, pour n’en nommer que quelques-uns.