Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Guillaume GIBAULT pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Guillaume Gibault intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Guillaume Gibault

Son histoire

Biographie de
Guillaume GIBAULT

Une success story

 

Avant de se lancer pleinement dans l’entrepreneuriat, Guillaume Gibault a, dans un premier temps, travaillé dans la finance. Il commence sa carrière professionnelle au sein de la société General Electric en tant que financier. Une expérience qui ne suscite pas d’enthousiasme en lui et qu’il qualifie d’ennuyeuse. En quête de sens, il rejoint les équipes de la chaîne Bio C’Bon et y découvre un chef d’entreprise très atypique qui lui fait découvrir le secteur du commerce dans son ensemble : le terrain et le management d’équipe.

Désireux de se lancer à son tour dans l’entrepreneuriat, de nombreuses idées germent dans son esprit. Il décide en premier lieu de reprendre l’affaire de son grand-père ; mettant en place des actions pour dynamiser la marque de maroquinerie haut de gamme Léon Flam.

 

Le Slip français

 

Simultanément, il lance sa propre marque de sous-vêtements masculins, Made in France, en vente sur Internet du nom du Slip Français. Conscient que rien n’est impossible, il installe le siège de ses deux entreprises dans son immeuble familial situé dans le 7e arrondissement. Disposant d’un capital de 12 000 € au démarrage avec son associé Louis Epaulard, il ne tarde pas à convaincre des investisseurs décrochant ainsi 3 partenariats dans l’Hexagone.

Déléguant une partie de la production au Portugal, ils parviennent à vendre leurs premiers produits en décembre 2011. Face au succès, ils obtiennent leur premier corner au magasin Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Avec un chiffre d’affaires de 100 000 euros l’année du lancement, il ne tarde pas à ouvrir son premier magasin à Paris.