Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Emmanuelle DUTEN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Emmanuelle Duten intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Emmanuelle Duten

Son histoire

Biographie de
Emmanuelle DUTEN

Journaliste économique

 

Diplômée de Sciences Po Bordeaux en droit public, assorti d’un diplôme en droit des affaires et droit social à l’Université Montesquieu Bordeaux IV et de l’ESCP en majeure Finance, Emmanuelle Duten débute sa carrière chez Natixis en Leverage Finance avant de rejoindre le fonds d’investissement CVC Capital Patners.

Après cette expérience, elle rejoint les équipes M&A de Banco Leonardo en 2001 pendant trois ans. Après ces différentes expériences dans le monde de la corporate finance, Emmanuelle Duten décide de devenir journaliste économique. Elle rejoint alors Capital Finance (groupe Les Echos) en 2004, un hebdomadaire spécialisé dans l’activité du marché M&A et du capital-investissement.

 

Une experte très sollicitée

 

Elle participe à un grand nombre de colloques, conférences, tables rondes sur les différentes problématiques liées au monde du M&A et du capital-investissement en France. En 2014, Emmanuelle Duten est nommée rédactrice en chef de Capital Finance. Depuis 2015, elle tient une chronique quotidienne dans la matinale de Radio Classique.

Elle anime une quinzaine d’événements par an (organisés par Les Echos et par des partenaires tiers tels que Viva Technology, Bpifrance Inno Génération, le Salon des Entrepreneurs, le Forum des investisseurs de France Invest, etc). En 2017, elle a animé la première édition des Rendez-Vous de Bercy, organisée par le ministère de l’Économie et des Finances, sur le thème des ruptures technologiques.