Espace conférenciers

Elodie GOSSUIN

Animation / Journaliste Animatrice

Élodie Gossuin est une mannequin, animatrice de télévision/radio et ancienne élue régionale. Elle est notamment connue pour avoir été Miss France puis Miss Europe 2001.

À la radio, elle anime les matinales de Fun Radio et NRJ de 2011 à 2012 puis celle de RFM depuis 2015.

En 2017 elle participe à la huitième saison de Danse avec les stars sur TF1.

Elodie GOSSUIN

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Elodie GOSSUIN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Elle partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Élodie Gossuin intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Élodie Gossuin

Son histoire

Biographie de
Élodie Gossuin

Une ancienne reine de beauté

Élodie Gossuin intègre une école de soins infirmiers. Couronnée reine du Muguet de Compiègne en 2000, elle se présente à l’élection de Miss Oise et de Miss Picardie 2000, où elle remporte l’écharpe. Elle est alors sélectionnée pour l’élection de Miss France 2001. Elle est élue Miss France devant près de 14 millions de téléspectateurs. Pendant un an, elle parcourt la France pour aller à la rencontre des Français. Lors de l’élection de Miss Univers le 11 mai 2001, elle se classe dans le Top 10. La même année, Élodie Gossuin est sacrée Miss Europe 2001.

Après Miss France, elle se tourne vers le mannequinat. En 2003, elle devient l’égérie de plusieurs marques internationales. Après avoir consacré plusieurs années aux concours de beauté et au mannequinat, Élodie Gossuin s’oriente vers la télévision et la radio.

Reconvertie en animatrice à la télévision et à la radio

Dès 2005, elle anime l’émission Miss Swan sur TF6. En 2006, elle devient chroniqueuse pour le magazine Public et pour l’émission Morning Café sur M6. En 2007, elle rejoint la chaîne Direct 8 comme chroniqueuse dans l’émission Un Max de services et Touche pas à mon poste en 2010. En 2011, elle rejoint l’émission matinale Manu à la radio sur Fun Radio. Entre 2011 et 2012, elle anime Manu dans le 6/9 sur NRJ. En 2017, elle présente l’émission culinaire Un chef à l’oreille sur France. Depuis 2013, elle co-anime avec son mari l’émission Dis-moi oui : mon incroyable demande en mariage sur la chaîne TF6.

À la radio, elle anime les matinales de Fun Radio et NRJ de 2011 à 2012 puis celle de RFM depuis 2015.

Consultez les profils similaires à celui de Elodie GOSSUIN