Espace conférenciers

Denis JACQUET

Succès & échecs / Président de l'Observatoire de l'Ubérisation

Fervent partisan du principe d’ubérisation, Denis Jacquet est un entrepreneur de renom. il est persuadé que les entreprises d’aujourd’hui doivent se mettre en contact direct avec les clients grâce aux nouvelles technologies pour avoir de meilleurs résultats en terme de performance. En tant que conférencier, il va parler de l’ubérisation de l’économie, de la transformation numérique ainsi que de l’intelligence artificielle.

Denis JACQUET

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Denis JACQUET pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Denis Jacquet intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Denis Jacquet

Son histoire

Biographie de
Denis Jacquet

Une référence en e-learning

Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et sortant d’HEC Paris en 1989, Denis Jacquet créé sa première entreprise en 1993. 
Celui qui se définit comme étant un entrepreneur engagé pour les entrepreneurs est le président de l’association Parrainer la croissance, une structure qui accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur processus d’internationalisation.  

Président de l’observatoire de l’ubérisation, Denis Jacquet œuvre pour le développement de la formation en réseau sur les mobiles et les tablettes. Sa société EduFactory, une entreprise d’e-learning, est aujourd’hui une référence en matière de conception de formation et de formation à distance.

Spécialiste de l'ubérisation

Dans le livre Ubérisation : un ennemi qui vous veut du bien ?  qu’il a co-écrit avec Grégoire Leclercq, Denis Jacquet explique ce qu’est l’ubérisation : en quoi est-ce important pour les entreprises, comment toucher le public, attirer des talents et les fidéliser avec ce nouveau processus économique.

Ce chef d’entreprise expose sa théorie sur l’ubérisation, sa définition, son impact dans la société, ses opportunités et ses limites en conférence. Il apporte également son analyse et sa perspective  durant ses interventions.