Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter David ROWAN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

David Rowan intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de David Rowan

Son histoire

Biographie de
David ROWAN

Polyvalent et engagé

 

Journaliste acclamé par ses pairs, David Rowan a obtenu de nombreux prix durant sa carrière. Il a notamment remporté le Techmark Technology du meilleur journaliste de l’année ainsi que le British Society of Magazine Editors de l’éditeur de l’année.

Homme multi-casquettes, il est auteur du livre d’affaires à succès Non-bullshit innovation : radical ideas from the world’s smartest minds » publié dans plusieurs pays. Il a forgé sa plume en travaillant dans plusieurs quotidiens tels que The Times, GQ et Sunday Times Magazine.

Actuellement, cet homme engagé dirige un projet appelé VOYAGERS.io, lequel regroupe 600 innovateurs travaillant à résoudre des problèmes de santé et de climat.

L’innovation au coeur de ses préoccupations

 

Au cours de sa brillante carrière dans la presse écrite, David Rowan a pu s’enrichir de ses rencontres avec les fondateurs des géants du numérique (WhatsApp, LinkedIn, Google, Twitter…), ainsi que d’innombrables autres startups ambitieuses, de Tel Aviv à Shenzhen.

Depuis, il a investi dans plus de 80 entreprises technologiques en phase de lancement, dont huit sont devenues des licornes d’un milliard de dollars.

Orateur très apprécié, il a souvent pris part à des évènements organisés par les gouvernements britannique et français. Expert dans les tendances des comportements des consommateurs, il évoque au cours de ses allocutions l’évolution des modèles économiques et la manière dont les entreprises peuvent développer une culture de l’innovation face au changement.