Espace conférenciers

Cyrille ELDIN

Animation / Journaliste Animateur

Cyrille Eldin est un acteur, animateur et chroniqueur français.

Il est connu pour ses chroniques sur Canal+ ainsi que pour ses rôles dans des films, téléfilms et pièces de théâtre..

Cyrille ELDIN

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Cyrille ELDIN pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Cyrille Eldin intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Cyrille Eldin

Son histoire

Biographie de
Cyrille Eldin

Une carrière chez Canal+

Cyrille Eldin fait sa première apparition à la télévision sur Canal+ en 2004 dans l’émission 20 h 10 pétantes. Il devient officiellement chroniqueur sur la chaîne en 2009 en présentant la chronique L’Infoman dans La Matinale de Canal+. Il enchaîne alors les chroniques dans diverses émissions de la chaîne cryptée.

En 2010 il est chroniqueur dans l’émission Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, présentée par Bruce Toussaint. Il intègre ensuite l’émission Le Supplément pour la rubrique Eldin Reporter dans laquelle il part à la rencontre des politiques, pour des moments d’échanges drôles et impertinents..

Comédien et animateur

Cyrille Eldin a également joué dans de nombreux films, téléfilms et pièces de théâtre tels que Win Win de Claudio Tonetti, Victor de Thomas Gilou ou encore Alice Nevers le juge est une femme. En 2014, il rejoint le Petit Journal pour continuer sa chronique Eldin Reporter suite à l’annulation de l’émission Le Supplément.

Comédien reconnu par ses pairs, il joue en 2015 dans Fleur de cactus de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy. Il succède finalement à Yann Barthès à l’animation du Petit Journal en 2016, pendant un an. À la rentrée 2017, il anime La case en + sur Canal+.