Une carrière chez Canal+
Cyrille Eldin fait sa première apparition à la télévision sur Canal+ en 2004 dans l’émission 20 h 10 pétantes. Il devient officiellement chroniqueur sur la chaîne en 2009 en présentant la chronique L’Infoman dans La Matinale de Canal+. Il enchaîne alors les chroniques dans diverses émissions de la chaîne cryptée.
En 2010 il est chroniqueur dans l’émission Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, présentée par Bruce Toussaint. Il intègre ensuite l’émission Le Supplément pour la rubrique Eldin Reporter dans laquelle il part à la rencontre des politiques, pour des moments d’échanges drôles et impertinents.
Comédien et animateur
Cyrille Eldin a également joué dans de nombreux films, téléfilms et pièces de théâtre tels que Win Win de Claudio Tonetti, Victor de Thomas Gilou ou encore Alice Nevers le juge est une femme. En 2014, il rejoint le Petit Journal pour continuer sa chronique Eldin Reporter suite à l’annulation de l’émission Le Supplément.
Comédien reconnu par ses pairs, il joue en 2015 dans Fleur de cactus de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy. Il succède finalement à Yann Barthès à l’animation du Petit Journal en 2016, pendant un an. À la rentrée 2017, il anime La case en + sur Canal+.