Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Christophe COLLIGNON pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Christophe Collignon intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Christophe Collignon

Son histoire

Biographie de
Christophe COLLIGNON

Une figure emblématique de l’entreprise libérée

 

Christophe Collignon est diplômé de l’ISG, il est administrateur MEDEF 44 , dirigeant responsable de l’ouest et travaille à l’APM pour Réseau Entreprendreil. Il a crée deux start-up dans le numérique, de 1992 à 1996 (SVN  et  SVNMac). Puis, en 2012, il devient le directeur export d’IMATECH, un centre d’appels spécialisé en relation client. Il rencontre et s’inspire d’Isaac Getz spécialiste de différents managements à travers le monde. Christophe Collignon va collaborer avec ce dernier et Alexandre Gerard, en fondant l’Association des Entreprises Libérées, avec SENS COLLECTIF.

Figure emblématique de l’entreprise libérée, il est fédérateur d’énergie et accompagnateur de la libération d’entreprise.

 

Un manager libérateur

 

Christophe Collignon aide désormais les entrepreneurs à réfléchir sur la manière d’accélérer le changement, en remettant en question le modèle même de l’entreprise, les démarches engagées auxquelles tout le monde croyait, en sachant dépasser les modèles du politiquement correct.

Prendre en compte l’accomplissement individuel des salariés d’une entreprise : pour l’intelligence collective, les talents et les performances. L’entreprise gagne en efficacité et en productivité. Cela revient à simplifier une hiérarchie et responsabiliser chacun des employés. Pour Christophe Collignon, libérer le pouvoir d’agir des hommes et des femmes, passe par l’aplanissement des hiérarchies et la création d’une environnement idoine.