Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Christophe BICHET pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Christophe Bichet intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Christophe Bichet

Son histoire

Biographie de
Christophe BICHET

L’escalade de la vie malgré la maladie

 

Né le 17 août 1985 à Oslo, Christophe Bichet apprend qu’il est atteint de la maladie de Fanconi à l’âge de 4 ans ; il se passionne pour l’escalade dès 6 ans et vit  une greffe de la moelle osseuse, avec confinement en bulle pendant deux mois, à 10 ans. À 16 ans, il gagne sa première victoire : réussite d’un rocher de cotation 8a en escalade.

À 21 ans, il est diplômé d’État moniteur-formateur d’Escalade et de Canyoning. À 22 ans, il doit de nouveau affronter la maladie avec un cancer de la langue. À 25 ans, il obtient son diplôme en Hypnose Ericksonienne, PNL et Coaching. Il ouvre son cabinet d’accompagnement dans le 15ème à Paris.  En 2010, à 26 ans, il fait sa première conférence en anglais devant 300 médecins et chercheurs à Barcelone. À 29 ans, il est de nouveau atteint du cancer.

Un plaidoyer pour le bonheur

 

L’accompagnement des sportifs, des équipes et des entreprises en s’engageant dans la justesse d’une action courageuse reste son leitmotiv, à son image.

Christophe Bichet explique qu’il s’agit d’alterner une danse entre s’accrocher et lâcher-prise, se désengager de la plainte et aller de  l’avant! Dans la vie, nous serions tous des grimpeurs : apprendre à prendre de la hauteur, savoir prendre des risques…

Sa mission est dédiée à la transmission de ce qui crée la force et l’envie d’évoluer, grâce à une attitude intérieure.

Christophe Bichet va mener une danse contre la montre en relayant la guérison, le travail et les voyages dans plus de 40 pays.