Un personnage animateur de télévision française
Dès l’âge de 13 ans, il s’investit dans la presse écrite pour rejoindre ensuite la radio à 14 ans. Après l’obtention de son diplôme en journalisme à Bordeaux en 1999, il est engagé chez LCI et présente quelque temps après son premier journal télévisé.
Durant 8 années, il enchaîne différents rôles : présentateur, reporter et rédacteur en chef adjoint. Repéré par Canal+, il présente La Matinale et assure l’animation de la rubrique mediaplanet en parallèle pour +Clair.
Deux ans plus tard, il réinvestit TF1 et se charge de deux rubriques du programme 50 min inside qui affiche 4 millions de téléspectateurs. Le public le retrouve également dans ses propres magazines, tels qu’En Mode Gossip et Love song diffusés sur NT1.
Une référence dans le paysage médiatique
Depuis 2019, il présente, avec Karine Ferri, plusieurs Grands Bêtisiers sur TF1 (Le Grand Bêtisier, Le Grand Bêtisier de l’été, Le Grand Bêtisier du 31, Le Grand Bêtisier à la maison…)
Depuis 2020, il présente ses propres émissions d’information chaque week-end sur LCI : Le Brunch de l’Info en 2020/2021 et Les Matins Week-End depuis la rentrée 2021.
En 2021, il présente la retransmission du concert Global Citizen Live sur TMC.
Christophe Beaugrand est une référence dans le paysage de l’animation français. Ses animations sur France 5, France 2, TPS Star, LCI, Pink TV, TF1, Canal+ et I-Télé ainsi que sur des chaînes de radio, lui confèrent une expertise éprouvée dans le milieu des médias.