Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Charles LEADBEATER pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Charles Leadbeater intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Charles Leadbeater

Son histoire

Biographie de
Charles LEADBEATER

Un homme de lettres

 

Ancien lauréat du prix David Watt en journalisme, Charles Leadbeater a commencé sa carrière dans les plus grands journaux britanniques. Il se sert de son expérience dans le monde des médias pour devenir un bon conseiller de différentes organisations comme BBC, Vodafone et Microsoft,

Après ses études à Oxford, il devient l’un des principaux contributeurs du magazine Marxism Today. Il poursuit sa carrière en occupant le poste de responsable de la rédaction du Financial Times. Dans les années 90, il intègre l’équipe de « The Independant ». Durant la même période, il apporte aussi ses conseils techniques dans la réalisation du film « Le Journal de Bridget Jones ». Sur le plan politique, Il était également le conseiller de Tony Blair.

 

Sur tous les fronts

 

Avec les expériences acquises dans le journalisme et au sein du gouvernement anglais, il décide de se lancer dans l’écriture de nombreux ouvrages se rapportant à l’innovation sociale. En 1997, il publie le livre « La montée des entrepreneurs sociaux ». Par la suite, il effectue un voyage de six mois au Canada, en Inde, en Afrique du Sud et en Turquie pour écrire son livre « Lessons From Pionneers Around the World » dans lequel il traite l’innovation dans l’éducation.

Cet auteur britannique détaille l’importance des réseaux comme YouTube, MySpace et Wikipédia. Il est souvent sollicité en conférence pour parler de changement de mentalité, pour évoquer le concept d’innovation efficace en tant que valeur fondamentale.