Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Caroline MUNOZ pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Caroline Munoz intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Caroline Munoz

Son histoire

Biographie de
Caroline MUNOZ

Un parcours académique éloigné de la télévision

 

Caroline Munoz a un parcours atypique et intéressant. Elle entreprend des études de droit sous la pression de ses parents, mais suit en parallèle les cours Florent, puis ceux du Conservatoire d’art dramatique de Paris, pour devenir comédienne. À la fin de ses études, Caroline Munoz se voit proposer un rôle dans une pièce, Boeing Boeing. Elle continue sur sa lancée et multiplie les rôles dans des classiques de la comédie, sur des scènes prestigieuses. Elle fait également du mannequinat, notamment dans des campagnes de publicité pour Yves Rocher ou encore L’Oréal Chine.

Elle fait ses débuts à la télévision lorsque Dominique Farrugia lui propose d’animer sa chaîne Comédie de 2002 à 2004.

Une figure marquante de la télévision française

 

En 2005, Caroline Munoz rejoint la chaîne Direct 8, en tant qu’animatrice pour Nouveaux Talents, Ciné 8, Le Meilleur de l’art de vivre. Passionnée de décoration, elle propose en 2006 à Vincent Bolloré de réaliser une émission de décoration, Déco 8, dont elle serait rédactrice en chef et animatrice. En parallèle, elle devient responsable de la page décoration de Direct Soir jusqu’en 2011.

L’année suivante, elle publie son livre Mes Adresses Déco, et intègre l’équipe d’experts de l’émission de Julien Courbet Seriez-vous un bon expert ?. En 2013, Caroline Munoz est journaliste pour le magazine Home. En septembre 2015, elle est sollicitée pour remplacer Noëlle Bréham aux côtés de Stéphane Marie dans Silence ça pousse sur France 5.