Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Bruno SROKA pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Bruno Sroka intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Bruno Sroka

Son histoire

Biographie de
Bruno SROKA

Un parcours couronné de succès

 

Bruno Sroka a développé sa passion pour la mer dès l’âge de 2 ans, quand son père l’emmène pour la toute première fois sur sa planche à voile. Depuis, il passe la majorité de son temps sur l’eau et s’intéresse à plusieurs activités nautiques.

Lorsqu’il rencontre l’inventeur du kitesurf, Manu Bertin, c’est le déclic : lui aussi veut s’y essayer !

À 23 ans, Bruno Sroka s’initie à ce sport de glisse et, dès lors, cet athlète hors pair collectionne les victoires tant au niveau national que mondial.

De 2005 à 2009, il comptabilise différents titres de champion de France, d’Europe et du monde. Son palmarès s’élargit lorsqu’en 2012, il bat le record de la traversée de la Manche sur une distance de 186 km. Un an plus tard, il relie la France et l’Irlande en kitesurf.

 

Un sportif engagé

 

Au-delà de sa brillante carrière de sportif, Bruno Sroka apporte également son soutien à différentes organisations humanitaires. Il est d’ailleurs l’ambassadeur des fondations Peace and Sport, Green Cross et UNSS (union nationale du sport scolaire).

Il est devenu une image d’empathie et de paix lorsqu’il a réalisé le projet unique Way of Peace dans le Golfe d’Aqaba, pour lequel il a effectué une traversée mémorable en imprimant une colombe bleue sur l’aile de son kitesurf, en hommage aux pays plongés dans la guerre.