Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Arthur DE GRAVE pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Arthur DE GRAVE intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Arthur DE GRAVE

Son histoire

Biographie de
Arthur DE GRAVE

Un début de carrière dans l’engagement

 

Après avoir obtenu son diplômé à HEC puis à Sciences Po Paris en 2011, Arthur De Grave devient Blogueur pour le site consocollaborative.com. Il devient ensuite rédacteur en chef du magazine OuiShare en 2013, collectif défendant la vision d’une société basée sur des principes d’ouverture, de collaboration, de confiance et de partage de la valeur.

En parallèle, Arthur de Grave écrit pour le magazine indépendant Socialter, sur des sujets liés à l’économie nouvelle génération et aux créateurs de solutions innovantes. De 2014 à 2015, il est chroniqueur sur BFM Business dans le cadre des émissions Green Business et Business Durable.

 

Une expertise avérée

 

D’une polyvalence rare, Arthur De Grave occupe plusieurs fonctions au sein du collectif Ouishare. En 2014 il pilote le programme de recherche Sharevolution en partenariat avec la Fondation Internet Nouvelle Génération. Il est également nommé responsable des relations publiques lors du Ouishare Fest- Age of Communities.

Il prend part l’année suivante au programme de recherche « Pionniers du collaboratif » en partenariat avec les universités Paris-Sud et Dauphine. Désireux de partager ses idées, il écrit en 2015, le livre Société Collaborative : La fin des hiérarchies, dans lequel il présente le monde de l’économie collaborative comme étant un monde riche de collaboration, mêlant à la fois entrepreneuriat et activisme, start-up et associations, free-lance et employé.