Espace conférenciers

Alexandre PACHULSKI

Transformation digitale / Chef d'entreprise

Alexandre Pachulski est entrepreneur depuis 20 ans, docteur en informatique, co-fondateur de Talentsoft (Next 40), auteur, conférencier et blogueur. Il met sa passion de la pop-culture et son expertise en technologies et ressources humaines au profit de tous ceux qui veulent découvrir leur singularité et exercer pleinement leurs talents.

Alexandre PACHULSKI

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Alexandre PACHULSKI pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Alexandre Pachulski intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Son histoire

Biographie de
Alexandre Pachulski

Un chef d’entreprise

Après un doctorat spécialisé en Intelligence Artificielle à l’Université Pierre-et-Marie Curie, Alexandre Pachulski décide de mettre son expertise au service des entreprises. Il dirige pendant 8 ans un cabinet de conseil en management.

En 2007, il co-fonde la start-up Talentsoft qui emploie aujourd’hui 600 collaborateurs, sert 9 millions d’utilisateurs et propose un logiciel dédié au management des talents au sein des entreprises. Un outil qui permet à chaque collaborateur de révéler tout son potentiel et de s’assurer qu’il se trouve à la bonne place au bon moment. Alexandre Pachulski est convaincu que l’école et les nouvelles technologies peuvent changer le monde, il participe à la création de « L’Autre » école afin de favoriser l’éclosion des talents des plus jeunes.

Un expert en management

Il anime également une chaîne Youtube « Talents of Tomorrow » et un blog « lestalentsdalex.com » consacrés aux différentes manières de cultiver sa singularité dans un monde du travail en pleine mutation. Alexandre Pachulski a toujours été intéressé par l’humain, il a suivi ses études pour comprendre le fonctionnement cognitif de l’être humain au travers d’approches scientifiques. Il a également étudié les sciences cognitives au travers de cours de sociologie, d’anthropologie et de psychologie.

Ayant à cœur de mettre toutes ces connaissances à profit, Alexandre Pachulski s’est tourné vers le Knowledge management, qui lui permettait d’allier son intérêt pour le fonctionnement humain avec les besoins des entreprises et leur quête de performance.