Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Alexandre MARS pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Alexandre Mars intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Alexandre Mars

Son histoire

Biographie de
Alexandre MARS

Un très jeune entrepreneur

 

Agé de seulement 17 ans, il crée sa première entreprise consacrée à l’organisation de concerts. A 21 ans, il crée l’une des toutes premières agences Web en Europe tout en poursuivant ses études à HEC Paris et à l’Université Paris

Dauphine. Il dirige son propre fonds d’investissement, Mars Capital, de 1998 à 2001.

En 2001, Alexandre crée Phonevalley qui devient en quelques années le plus gros réseau d’agences de marketing mobile en Europe. Le Groupe Publicis, 3ème groupe mondial de communication et de publicité, fait l’acquisition de Phonevalley en 2007 pour en faire officiellement son réseau d’agences de marketing mobile dans le monde. Suite à son succès avec Phonevalley, Alexandre détecte et saisit une nouvelle opportunité dans l’univers des communications : la révolution du social media.

 

La révolution du partage

 

En 2014, Alexandre Mars fonde Epic, une startup à but non-lucratif, dont l’objectif est d’amplifier la capacité des personnes et des entreprises à avoir un impact grâce au don. « La révolution du partage », son premier livre, paraît en 2018 pour expliquer sa vision. Parallèlement à Epic, il Crée blisce/, un fonds d’investissement qui mise sur des start-ups tech comme Spotify, Casper ou encore Pinterest. Ce fonds lui permet d’autofinancer entièrement le fonctionnement d’Epic.

Il est régulièrement nommé sur les listes des grands philanthropes dont le « Top 50 des philanthropes 2018 » de Town & Country, et fréquemment invité à partager sa vision lors de conférences, sur des thématiques variées comme les technologies de l’innovation, la révolution positive, la génération Y et la quête de sens ou encore l’innovation au service du bien social.