Espace conférenciers

Alain GOUDEY

Marketing & distribution / Chef d'entreprise

Alain GOUDEY est Directeur de la Transformation Digitale, conférencier, chercheur et professeur et serial entrepreneur.

Il s’intéresse aux technologies disruptives, au marketing sensoriel et digital ainsi qu’à l’innovation. Alain Goudey publie en France et à l’international dans des revues scientifiques prestigieuses.

Alain GOUDEY

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Alain GOUDEY pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Alain Goudey intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Alain Goudey

Son histoire

Biographie de
Alain Goudey

Un jeune prodige

Diplômé en 2001 de TELECOM École de Management et d’une maîtrise en sciences de gestion, Alain Goudey obtient un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Aujourd’hui, Alain Goudey est Directeur de la Transformation Digitale et professeur de Marketing à NEOMA BS.

Entrepreneur il occupe des rôles à forte responsabilité au sein de différentes entreprises.  Il est ainsi Directeur associé de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia ainsi que de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins. Il est également associé du Cabinet de conseil en transformation digitale SOCIACOM et de la société de production Compote de Prod

Un expert du marketing

Passionné par le comportement du consommateur, ses travaux de recherche et ses centres d’intérêt se structurent autour de du marketing. Le marketing sensoriel (influence de la musique sur le comportement du consommateur) et le marketing « technologique » (manière dont le consommateur s’adapte aux technologies et s’approprie ces dernières).

Fort de son expérience dans le domaine, il est régulièrement sollicité et intervient chaque année à de nombreux évènements publics organisés par des entreprises, des écoles ou des médias.