Un parcours hors du commun
Après avoir arrêté l’école à 14 ans, Adrien Aumont se tourne vers le monde du cinéma puis celui de la télévision. Il se lance alors dans l’entrepreneuriat en créant l’agence de communication, EpidemiK, dédiée exclusivement à la création de contenu viral. Ne rencontrant pas le succès escompté, il s’arme de persévérance et s’oriente vers la publicité, devenant ainsi concepteur-créateur.
Après une expérience dans l’industrie musicale, il fonde la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank. Alors qu’il œuvre dans un contexte de transition digitale, il prend conscience que les domaines en lien avec l’innovation et la création vont vivre de grands bouleversements.
Un serial entrepreneur
Acteur de l’économie collaborative, Adrien Aumont a su placer KissKissBankBank comme le leader du marché européen. Il occupe aujourd’hui la première place du secteur du financement participatif et accompagne ainsi de nombreux créateurs au cours de leurs projets. En quête d’expérimentation, il crée deux nouvelles plateformes : Hellomerci.com spécialisée dans le financement de projets entre particuliers et Lendopolis dont l’objectif est de proposer des prêts participatifs aux TPE et PME.