La maison Dior a choisi Bella Hadid comme nouvelle ambassadrice beauté et maquillage. Le mannequin est notamment à l’honneur du défilé haute couture de la marque durant la Fashion Week de Paris.
Marchant sur les traces de sa soeur Gigi, Bella Hadid a fait une entrée remarquée dans le monde de la mode en devenant la nouvelle ambassadrice beauté pour la maison Dior. Bella Hadid a déjà participé au tournage d’une vidéo d’une séance de maquillage avec Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior. Le 4 juillet, elle était la star de son premier défilé Christian Dior durant la Fashion Week de Paris pour la collection de haute couture automne-hiver 2007.
https://www.instagram.com/p/BHckfAygSgC/
La jeune fille de 19 ans n’est pas une novice dans ce domaine, ayant évolué dès son enfance dans l’univers de la mode et de la beauté. Contrairement à son aînée, le célèbre mannequin Gigi Hadid, qui avait déjà participé dès 2012 à plusieurs campagnes de communication, Bella Hadid n’entre réellement dans le monde du mannequinat qu’en 2013, en travaillant avec la marque de bijoux Chrome Hearts.
Trois ans plus tard, le mannequin est désormais une habituée des podiums, ayant défilé pour plusieurs marques tels que Marc Jacobs, Burberry ou Chanel et ayant posé pour des magazines reconnus dans l’univers de la mode tels que Vogue et Elle. Bella Hadid est également très active sur le net, animant un compte Instagram de plus de 5,2 millions d’abonnés. En outre, elle a fait une montée des marches très remarquée durant le Festival de Cannes 2016, sa robe rouge ayant marqué les esprits aussi bien que l’actualité de tous les journaux spécialisés.
Crédit photo : Instagram / Bella Hadid
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous