Pour le lancement de sa paire de baskets Hayasu, Reebok a choisi de faire appel à Fauve Hautot, afin qu’elle participe à une opération sur Snapchat.
Un cours de danse
Reebok confirme une fois de plus sa présence sur Snapchat. Pour promouvoir ce nouveau modèle de chaussures, baptisé Hayasu, c’est la danseuse et déjà ambassadrice de la marque Fauve Hautot qui sera au coeur de l’événement.
Quand @FauveHautot dédicace la Reebok Hayasu, il ne faut pas manquer cela ! Direction notre ? reebokfr. #BeMoreHuman pic.twitter.com/X4Xkw7eewY
— Reebok France (@ReebokFR) 19 mai 2016
La star qui est déjà l’égérie de l’enseigne depuis 2014 a accepté de tester le nouveau produit et de diffuser un cours de danse via la plateforme au célèbre petit fantôme pour logo. Quinze internautes ont été choisis pour participer à cette session et l’opération a été associée au hashtag #BeMoreHuman. Pour sélectionner les participants, la marque a mis au point un concours sur Instagram.
Dans 30 min! Snapchat @ReebokFR , check, on danse! Jai la pêche! https://t.co/uqIDnFZmEs Courage les filles!
— Fauve Hautot (@FauveHautot) 18 mai 2016
Reebok est en fait la première marque qui a décidé d’exploiter les potentiels du réseau social Snapchat. En optimisant sa présence sur la plateforme, l’équipementier souhaite innover et accroître son empreinte, mais aussi se rapprocher des adeptes du fitness. Hormis le cours de danse de Fauve Hautot, la société du groupe Adidas a lancé de nombreuses opérations sur ce réseau social. A l’occasion de la Winter Reebok Spartan Race, elle avait par exemple offert à ses utilisateurs la possibilité de suivre les courses en temps réel.
Crédit Photo : © Reebok
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous