Marc Jacobs a choisi Cara Delevingne comme égérie pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver 2016.
Marc Jacobs continue à dévoiler les clichés de sa campagne automne-hiver 2016 sur son compte Instagram et par la même occasion ses nouvelles égéries. Pour présenter la nouvelle collection, le créateur a choisi des ambassadeurs de marque tels que l’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne.
https://www.instagram.com/p/BGxVA6vv5Nc/
Marc Jacobs a décidé de collaborer avec plusieurs célébrités dont le top modèle Cara Delevingne mais aussi Courtney Love et Marilyn Manson. Il y a quelques semaine, la marque avait dévoilé les premiers clichéBrand and Celebritiesbsp;de cette campagne avec la rappeuse Missy Elliott, le musicien St Vincent et l’actrice Sissy Spacek, photographiés par David Sims.
Pour cette nouvelle collection à la fois punk et grunge, Cara Delevingne incarne une femme-enfant au maquillage fantaisiste et à la coiffure dentée portant une veste au grand nœud.
https://www.instagram.com/p/BG5D2uAP5Ep/
Le créateur s’avoue être « assez chanceux pour rencontrer un mannequin, dont la personnalité est si imposante qu’elle fait de l’ombre même au plus marquant des looks ». Il apprécie « l’énergie sans borne » du mannequin anglais, ainsi que « sa générosité et son professionnalisme ».
L’égérie a défilé plusieurs fois pour Marc Jacobs qui l’avait remarquée à un défilé de Louis Vuitton en 1993, alors qu’elle n’avait que 20 ans.
Crédit Photo : © David Sims for Marc Jacobs
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous