Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Bertrand Chameroy ne supporte pas les bleus et se joint à Elle’s Imagine’ntAlors que les préparatifs pour l’Euro 2016 battent leur plein, l’association Elle’s Imagine’nt se prépare aussi à lancer une bataille d’envergure. Pendant toute la durée de la compétition, elle compte mettre en avant la lutte contre les violences conjugales. Elle lance la campagne Je ne supporte pas les bleus, avec à l’affiche de nombreuses personnalités comme le chroniqueur Bertrand Chameroy.

 

Bertrand Chameroy lutte contre les bleus…

Démontrer sa haine contre les bleus alors qu’au contraire, on devrait supporter l’équipe nationale ! C’est sur ce jeu de mot que la campagne se base. De nombreuses célébrités comme le chroniqueur Bertrand Chameroy, l’ancien entraîneur des Bleus Raymond Domenech ou encore la présentatrice télé Laurence Ferrari ont prêté leurs images à la campagne de sensibilisation de Elle’s Imagine’nt. Ils dénoncent les bleus issus des coups reçus par une femme battue.

[jwplayer mediaid= »113389″]

L’association Elle’s Imagine’nt a eu l’idée de profiter de l’Euro 2016 pour attirer aussi l’attention sur la gravité des violences conjugales. Je ne supporte pas les bleus, le message est très clair.

Aux côtés des célébrités, des anonymes et bénévoles se sont également élevés contre cette forme de violence dans la campagne publicitaire. Selon Bérénice Sylvain, vice-présidente de l’association, une femme sur dix est victime de violences conjugales en France.

Crédit Photo : © Elle’s Imagine’nt

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous