Dans le cadre d’un jeu concours organisé par son sponsor Withings, Boris Diaw a rencontré le gagnant à San Antonio et a partagé des moments inoubliables avec ce fan de basket de 25 ans.
French Tech
Boris Diaw, la star française de l’équipe des San Antonio Spurs est l’ambassadeur de l’enseigne française d’objets connecté Withings depuis juin 2015.
La marque a lancé un jeu concours qui a permis au gagnant de rencontrer le basketteur chez lui au Texas.
L’heureux gagnant s’appelle Hugo, c’est un fan de basket de 25 ans. Chose promise chose due, il s’est rendu à San Antonio pour un séjour tous frais payés et a pu échanger avec Boris Diaw. Cerise sur le gâteau, Hugo a pu assister aux premières loges à la victoire des Spurs face aux Sixers de Philadelphie.
[jwplayer mediaid= »106365″]
Pour rappel, Boris Diaw est la star de la campagne de Withings intitulée The Man on the Move. Vantant les mérites des appareils quantified-self de la marque, il déclare dans le spot : « La performance c’est mon métier, mais la santé c’est mon style de vie ».
Présente sur le marché américain pour défendre la French Tech, Withings peut s’appuyer sur la notoriété de Boris Diaw à San Antonio, terre d’accueil des Français où évolue Tony Parker.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous