Miley Cyrus collabore avec Converse à l’occasion du Pride Month
Lors d’un concert organisé en hommage des victimes de l’attentat d’Orlando, Miley Cyrus a troqué ses tenues immaculées pour un look aux couleurs de la communauté LGBT, dont elle se fait l’avocate depuis plusieurs années.
Miley Cyrus, qui a récemment participé au concert de charité One Love Manchester organisé par Ariana Grande, a dévoilé une paire de chaussures aux allures psychédéliques, issue de la collection “Yes to All” qu’elle a créée avec Converse. « Peu importe votre genre ou votre identité : chez Converse nous pensons que chacun est libre d’exprimer ce qu’il est. » a déclaré l’enseigne américaine. Fan de la marque depuis de nombreuses années, Miley Cyrus soutient la communauté LGBT depuis de nombreuses années à travers sa fondation Happy Hippie qui oeuvre pour l’émancipation et l’accompagnement de la jeunesse LGBT dans le monde entier. « Converse a toujours défendu l’importance d’élever sa voix et de définir sa propre culture. Je suis ravi de travailler avec une marque qui partage mes valeurs et mon style » a déclaré la chanteuse, qui encourage ses fanBrand and Celebritiesbsp;« à s’aimer plus ».
https://www.instagram.com/p/BVOQwwFhjCF/?taken-by=mileycyrus&hl=en
L’intégralité des recettes nettes des ventes de la collection sera reversée à l’association It Gets Better ainsi qu’à la fondation de la chanteuse, Happy Hippie.
.
Tammy Hembrow est la « muse » de la marque Beginning Boutique
A l’image de Kayla Itsiness, Tammy Hembrow est l’une des fitness girls les plus en populaires sur les réseaux sociaux. Après avoir collaboré avec la marque de Khloe Kardashian, Good American, Tammy Hembrow devient le visage du site de prêt-à-porter Beginning Boutique.
Avec près de 7 millions d’abonnés sur Instagram, Tammy Hembrow figure par leBrand and Celebritiesbsp;personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux. Conscientes de son fort potentiel marketing, les marques la sollicitent régulièrement pour divers projets de communication. Muse du digital et prêtresse d’Instagram, Tammy Hembrow a prêté son visage au site de prêt-à-porter Beginning Boutique le temps d’un shooting, dont elle a partagé quelques clichés sur ses réseaux sociaux :
https://www.instagram.com/p/BURCcsDj1Vt/
Crédits Photos © : Instagram @tammyhembrow
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous