Rémi Gaillard ambassadeur d’une campagne pour Animalter
Peu après avoir fait le buzz en s’enfermant dans une cage d’un des centres de la SPA pour récolter des dons, Rémi Gaillard s’est de nouveau engagé en faveur de la cause animale. C’est dans le cadre de la campagne « Vire ta capuche » que l’humoriste a pris position contre le port de fourrure animale. Lancée par l’association Animalter, cette campagne compte également Grégory Guillotin et la youtubeuse Georgia Horackova parmi ses ambassadeurs. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux et sera déclinée en print dans le métro pendant une semaine en novembre.
Karlie Kloss, Blake Lively et Eva Longoria illuminent la soirée l’Oréal
Hier à New-York avait lieu la soirée l’Oréal Women of Worth Awards, où l’Oréal récompensait des « femmes qui le valent bien ». Pour l’occasion, l’enseigne de cosmétiques avait convié nombre de ses égéries, notamment Eva Longoria, Karlie Kloss et Blake Lively. Les ambassadrices tout comme la marque n’ont pas manqué de relayer les photos de la soirée sur leurs réseaux sociaux respectifs. Cette année, l’Oréal a honoré Carly Yoost du trophée pour son engagement pour lutter contre la pédopornographie en ligne et le harcèlement sexuel des enfants sur internet.
Pat McGrath fait de Naomi Campbell son ambassadrice
Alors que Naomi Campbell est l’égérie de Pat McGrath depuis août dernier, le célèbre makeup artist a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo du mannequin international mettant à l’honneur un fard à paupières issu de sa dernière collection, Metalmorphosis 005. Suivie par 3,4 millions de personnes sur le réseau social, Naomi Campbell a également partagé la bonne nouvelle sur son compte. Auparavant, Pat McGrath s’était déjà entouré de Gigi Hadid pour mettre en lumière un autre fard de la même collection. Preuve que l’artiste gagne en notoriété grâce à ses ambassadrices, son nombre de followers atteint dorénavant le million.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.
Crédits photo : © Animalter