Under Armour s’appuie sur des sportifs professionnels comme Memphis Depay et Misty Copeland pour lancer la suite de sa campagne publicitaire Rule Yourself. La vidéo met en avant les efforts fournis par les athlètes pour réussir.
Under Armour : une campagne digitale
Under Armour ne cesse d’innover pour être au plus près de la clientèle. Si auparavant elle misait sur les medias pour lancer sa campagne, cette fois elle se tourne essentiellement vers le digital. Elle se dote aussi d’une nouvelle baseline intitulée : It’s what you do in the dark that put you in the light.
[jwplayer mediaid= »101964″]
La campagne est composée de 200 contenus qui dévoile aux spectateurs la face cachée du succès des athlètes, tels que le footballeur international néerlandaiBrand and Celebritiesbsp;Memphis Depay. Entraînements et sacrifices, rien n’est de trop pour arriver jusqu’à la victoire !
Adrienne Lofton, la vice-présidente de Global Brand Marketing, a indiqué que la marque compte promouvoir le #JOMO ou Joy of missing out pour mettre en avant ces efforts.
Les athlètes sont mis à contribution sur la vidéo et ils sont également sollicités pour promouvoir la campagne publicitaire. Puisque le digital tient une place importante dans le lancement, les sportifs sont amenés à partager la vidéo via leur compte Twitter. La marque profitera ainsi de la communauté de followers du footballeur Memphis Depay.
Crédit Photo : © Under Amour / Twitter Memphis Depay
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous