Les Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.
La marque de montres de luxe Hublot sponsorise l’équipe des Los Angeles Lakers. Le joueur fétiche de l’équipe, Kobe Bryant, s’est joint à la marque pour dévoiler la montre officielle des Lakers lors d’une cérémonie début novembre.
Hublot est une marque européenne. Elle a été créée par l’italien Carlo Crocco en 1980, en Suisse puis rachetée en 2008 par le groupe de luxe français LVMH. La marque a souvent mis en avant son origine en l’appuyant avec les idées de luxe et d’exclusivité. Elle a également réalisé de très nombreuses opérations de sponsoring sportif, par exemple avec des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde.
L’équipe deBrand and Celebritiesbsp;Los Angeles Lakers fait partie des clubs de basketball qui ont le plus de succès aux Etats-Unis. Les Lakers ont gagné seize titres de champions de la NBA. Le club réunit, aux yeux des américains, à la fois le basketball, la célébrité et le luxe.
[jwplayer mediaid= »62301″]
La marque a réalisé deux éditions limitéeBrand and Celebritiesbsp;à l’occasion de ce partenariat : la « King Power » et la « King Power Black Mamba » , qui sont destinées à la commercialisation. Pour Ricardo Guadalupe, le PDG de Hublot, ce partenariat permet à Hublot de « fusionner » deux mondes, celui de la mode et celui du sport. Hublot a choisi cette équipe à la fois pour sa grande popularité, mais aussi pour ses excellents résultats, qui lui apportent un prestige fort.
Crédit photo : © NBA
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.