Espace conférenciers
Zlatan Ibrahimovic et Eden Hazard s'affrontent à coup de tweet sponsorisé !
Football

| Publié le 2 juin 2014

Zlatan Ibrahimovic et Eden Hazard s'affrontent à coup de tweet sponsorisé !

Zlatan Ibrahimovic et Eden Hazard s’affrontent à coup de tweet sponsorisé !

Le joueur phare du PSG et l’attaquant belge se sont chambrés sur Twitter, mais un hashtag mystérieux laisse penser que ce petit échange n’était pas très spontané…

Rappel : Un tweet sponsorisé est un tweet pour lequel son auteur est rémunéré par une marque annonceur.

De passage en Suède pour disputer un match amical contre la Suède, Eden Hazard n’a pas hésité à titiller Ibrahimovic : «Sympa d’être en Suède! Ibra, souhaites-tu que je passe pour un rapide cours de français ? »

La réponse du concerné ne s’est pas faite attendre : «Ha ha, peut-être demain Eden. En échange, je t’apprendrai comment inscrire un but à la mode Mercurial.» L’ échange, bien que bref, a alors enflammé la toile pendant des heures.

«Mercurial» : pour les non connaisseurs, ce mot est totalement inconnu, et pour cause, il s’agit du nom du nouveau modèle de chaussures de Nike, son équipementier, lancé à l’occasion de la Coupe du monde.

Or cette paire est aussi utilisée par… Eden Hazard. Coïncidence ou coup marketing ? La deuxième solution est la plus probable. D’autant que Zlatan n’en n’est pas à son premier tweet sponsorisé.

Autre article sur le même thème : Zlatan Ibrahimovic envoie un tweet sponsorisé par Dare To Zlatan à Blaise Matuidi

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS