Espace conférenciers
Zinédine Zidane président du jury Sport responsable et l’égérie de Generali
Football

| Publié le 10 mai 2014

Zinédine Zidane président du jury Sport responsable et l’égérie de Generali

Zinédine Zidane, le président du jury Sport responsable et l’égérie de GeneraliPour la troisième fois consécutive, Zinédine Zidane a été choisi comme Président du jury des Trophées du Sport responsable, organisés par Generali.

 

Le premier ambassadeur de la compagnie

Depuis 2011, Generali s’est engagé à soutenir les acteurs de l’univers du sport qui ont mis en place les meilleures initiatives dans le domaine du développement durable et de la responsabilité sociétale. Cette année, Zinédine Zidane a repris du service lors du concours baptisé Trophées du Sport Responsable. L’ambassadeur de la compagnie d’assurance a été choisi pour présider l’équipe de juges du concours et a remis les prix en compagnie de Thierry Braillard, le Secrétaire d’Etat aux sports.

Durant la sélection des lauréats, le jury a étudié plus de 120 dossiers. En s’appuyant sur les votes des internautes sur la page Facebook Génération responsable”, il a ensuite défini les trois meilleures initiatives dans chaque fédération qui a participé aux Trophées du Sport responsable. Au total, 12 clubs ont reçu un prix et ont bénéficié d’une dotation financière pour leur démarche.

Concernant sa collaboration avec Generali, Zinédine Zidane a déclaré qu’il a été honoré de faire partie une fois de plus du jury et a dévoilé qu’il a toujours été curieux de connaître les démarches réalisées par les clubs évoluant dans d’autres disciplines que le football.

Crédit Photo : © Generali

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS