Espace conférenciers
Zinédine Zidane offre son soutien à l’organisation de la Coupe du Monde Qatar 2022
Football

| Publié le 3 décembre 2010

Zinédine Zidane offre son soutien à l’organisation de la Coupe du Monde Qatar 2022

Zinédine Zidane offre son soutien à l’organisation de la Coupe du Monde Qatar 2022La FIFA a désigné le Qatar comme hôte de la Coupe du Monde de 2022. Suite à cette décision et malgré les nombreux arguments des détracteurs qui estiment que l’émirat est un endroit peu adapté à ce type d’événement, Zinédine Zidane a offert son soutien aux organisateurs qataris.

 

L’ambassadeur approuve la décision de la FIFA

Ambassadeur de la France pour l’Euro 2016, Zinédine Zidane a été choisi pour représenter le Qatar pour le Mondial 2022 et a gagné grâce à une décision que la FIFA a émis le 2 décembre. Si la Coupe du Monde Qatar 2022 a fait de nombreux opposants, l’ancien numéro 10 des Bleus a soutenu le pays organisateur et a participé au tournage d’un clip, dans lequel il déclare que le Moyen-Orient devrait être capable d’accueillir cet important événement de l’univers du football.

Dans un entretien, il a dévoilé que son soutien n’a pas été motivé par l’argent, sans pour autant nier qu’une somme importante lui a été offerte pour représenter le Qatar. Afin de répondre aux critiques émises à son encontre, la légende de l’équipe de France a affirmé que l’argent récolté grâce à ce partenariat va être redistribué par sa fondation et a défendu certaines initiatives prises par les organisateurs, telles que le recyclage des stades.

Crédit Photo : © Qatar 2022

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS