Espace conférenciers
Zahia nue pour PETA
Mode / tendance

| Publié le 16 juin 2015

Zahia nue pour PETA

Zahia nueZahia se met à nu pour PETA.

Zahia Dehar, ancienne call-girl, mannequin et créatrice de sa propre marque de lingerie a des convictions et le fait savoir. « Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un cœur. Devenez végétarien.» tel est le nouveau slogan de PETA, l’association protectrice des animaux.

Zahia ne porte rien, si ce n’est de la peinture qui vient délimiter les différentes parties de son corps, à la manière d’un graphique de boucher pour apprendre à découper des morceaux de viande. Cette affiche semble être un clin d’oeil à celle, plus ancienne, mettant en scène une autre pin-up engagée auprès de l’association, Pamela Anderson.

Zahia justifie son partenariat avec PETA : « Les humains s’autorisent non seulement à tuer des animaux mais aussi à le faire dans d’atroces conditions. Et tout ça, pour leur simple plaisir, pour leur satisfaction personnelle. Cela m’a toujours dégoutée parce j’ai toujours été du côté des animaux. » .

Zahia annonce son partenariat sur son compte Twitter

Et de conclure sa diatribe : « Alors, si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés ou tués, s’il vous plaît, suivez mon exemple et mangez des plats végétariens ! » .

La campagne est immortalisée par le photographe et chanteur canadien Bryan Adams. Il a déjà participé à de nombreuses campagnes en faveur des animaux avec l’association PETA. Il considère que les animaux ne méritent pas d’être tués pour le plaisir gustatif : il est lui même vegétarien depuis 1995 et incite le public à faire de même. Nul doute que sa collaboration avec Zahia compte sensibiliser un maximum d’individus.

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS