Espace conférenciers
La Youtubeuse d'Enjoy Phoenix présente une émission pour Gemey Maybelline
Youtubeur

| Publié le 24 février 2015

La Youtubeuse d'Enjoy Phoenix présente une émission pour Gemey Maybelline

ENjoy Phoenix présente une émission pour Gemey MaybellineLa youtubeuse Enjoy Phoenix (Marie Lopez de son vrai nom) est la nouvelle ambassadrice de Gemey Maybelline. La jeune femme est la présentatrice d’une émission sur la chaîne officielle de la marque. La série de tutoriels beauté s’intitule T’as pas du gloss ?

Enjoy Phoenix rajeunit l’image de Gemey Maybelline

[jwplayer mediaid= »70552″]

La Youtubeuse s’est spécialisée dans les vidéos beauté, où elle présente ses produits préférés et donne des conseils d’utilisation. Enjoy Phoenix dispose d’une importante communauté, puisqu’elle est suivie par plus d’1,3 millions de personnes sur sa chaîne Youtube. Elle a également présenté le Rewind Youtube de l’année 2014. Gemey Maybelline l’a choisie pour attirer un nouveau public, plus jeune et plus présent sur les réseaux sociaux. Chaque vidéo a un thème en rapport avec l’actualité. Par exemple, la jeune femme avait réalisé un tutoriel inspiré du look de Kathy Perry à l’occasion de la tournée en France de la chanteuse.

La dernière vidéo de Gemey Maybelline a récolté 68 000 vues en seulement cinq jours. Les premiers épisode de la série datent de mi-janvier et ont été vus 200 000 fois.

Crédit Photo et Vidéo © : Gemey Maybelline

Pour contacter des youtubeurs français : contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS