Espace conférenciers
Yannick Agnel est l'ambassadeur de son nouveau sponsor ARENA
Natation

| Publié le 9 avril 2014

Yannick Agnel est l'ambassadeur de son nouveau sponsor ARENA

Yannick Agnel est l’ambassadeur de son nouveau sponsor ARENA

http://simoneetnelson.com/

Arena est le nouveau sponsor de Yannick Agnel. Le nageur rejoint donc la team élite après Jérémy Stravius ou encore James Magnussen.

L’entreprise italienne spécialisée dans les maillots de bain et accessoires de natation a fait appel au double champion de monde de Barcelone pour porter ses couleurs. Elle a sûrement profité de la séparation du champion avec la marque Nabaji, avec laquelle il était en collaboration depuis 2012.

C’est une envie mutuelle qui a poussé la célébrité et la marque à s’associer. En effet, Yannick Agnel, très satisfait par le matériel d’Arena avait notamment participé à la phase de développement des jammers Carbon Pro en 2012 (combinaisons pour athlètes de haut niveau). Vincent Leroyer d’Arena souligne d’ailleurs :  « C’est avec cet équipement, sans que la marque soit affichée, qu’il a gagné l’or au Jeux Olympiques à Londres. Yannick a changé de sponsor mais pas d’équipementier. » .

La marque aux trois diamants a choisi le nageur comme ambassadeur car : « Yannick Agnel incarne toutes les valeurs d’Arena. C’est un nageur hors normes, une personne accomplie et parfaitement équilibrée » , se félicite Nicolas Préault, le directeur général d’Arena France.

Le champion s’est lui aussi réjoui de collaborer avec son nouveau sponsor : « Je suis super content de rejoindre le team Arena, mes sensations sont très bonnes avec leur technologie. Je sais aussi que je peux compter sur leur présence sur le terrain au quotidien. C’est rassurant et motivant. J’espère que nous allons faire de bonnes choses ensemble. » .

L’objectif du partenariat est de promouvoir les produits Arena à travers l’image de Yannick Agnel. Le nageur sera également associé au développement des innovations de la marque et pourra ainsi bénéficier des jammers Carbon Pro et Carbon Flex qui l’accompagneront jusqu’aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

http://simoneetnelson.com/

Autre article sur le même : Florent Manaudou est l’ambassadeur de la marque Williams !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS