Espace conférenciers
WaRTeK participe à la dernière publicité de Axe
Youtubeur

| Publié le 4 mai 2016

WaRTeK participe à la dernière publicité de Axe

WaRTeK participe au tournage de la publicité de AxeDans la réalisation de sa campagne intitulée « Find Your Magic », Axe a choisi différentes personnalités pour incarner l’homme imparfait, mais séduisant. Parmi les stars présentes dans l’opération, on peut citer WaRTeK.

 

Une campagne dédiée à la lutte contre les stéréotypes masculins

Pour sa nouvelle campagne globale avec Marcel Agency, Axe a décidé de quitter l’humour pour adolescent et de conserver un message plus profond et mature, comme celui délivré dans Less Is More. Conçue en partenariat avec 72andSunny Amsterdam, l’opération a été imaginée pour célébrer la diversité chez les hommes et de lutter contre les clichés liés à la virilité.

Dans la réalisation d’un spot publicitaire de 30 secondes diffusé sur les réseaux sociaux, la marque a fait appel aux services de WaRTeK pour un partenariat youtubeur. Le YouTubeur a incarné le rôle d’un fan de jeu-vidéo qui a su mettre en avant le côté qui le rend unique pour séduire.

WaRTeK, de son vrai nom Anil Brancaleoni, est un YouTubeur français d’origine suisse, indienne et italienne. Spécialisé dans les jeux-vidéos, il a réalisé et diffusé de nombreuses vidéos de FPS (tir à la première personne) sur sa chaîne. Il est particulièrement passionné de la série des Call of Duty du studio Infinite Ward.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS