Espace conférenciers
Vincent Elbaz parraine une association partenaire de Nat Geo Wild
Comédien

| Publié le 19 décembre 2014

Vincent Elbaz parraine une association partenaire de Nat Geo Wild

Vincent Elbaz parraine une association partenaire de Nat Geo WildL’acteur Vincent Elbaz est l’ambassadeur en France de la Big Cats Initiative, une association qui sensibilise à la cause des félins à travers des documentaires, diffusés sur National Geographic Wild.

 

Un partenariat en faveur de la protection des félins

Beverly et Dereck Joubert sont des explorateurs et cinéastes à l’origine de la Big Cats Initiative, dont Vincent Elbaz est l’ambassadeur de charme.

Pour alerter le monde sur la diminution croissante du nombre de félins vivant dans la nature, la chaîne National Geographic Wild a décidé d’apporter son soutien à l’association en diffusant une série de documentaires.

A cette occasion, le couple Joubert a bénéficié de la collaboration de l’égérie qui soutient le projet. « Leur façon de présenter les choses est originale, car ils essayent de retrouver l’équilibre entre le monde du vivant animal et l’homme sans être dans la haine de l’être humain. », a déclaré l’acteur français.

En tant qu’ambassadeur, le rôle de Vincent Elbaz a consisté à faire quelques interviews et à présenter les documentaires avant leur diffusion sur National Geographic Wild.

Les Joubert ont décidé de résider au Botswana, dans une culture autre que la leur, en consacrant leur vie à filmer les fauves.

Crédit Photo : ©  Nat Geo Wild

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS