Espace conférenciers
Vincent Cassel, le visage de la Lancia Ypsilon
Comédien

| Publié le 7 juin 2011

Vincent Cassel, le visage de la Lancia Ypsilon

Vincent Cassel, le visage de la Lancia YpsilonLa marque italienne Lancia a choisi Vincent Cassel pour être le nouveau visage de sa campagne : il incarne la Lancia Ypsilon.

 

Un ambassadeur de charme pour une voiture exceptionnelle

Vincent Cassel est le nouveau visage de la nouvelle campagne publicitaire de Lancia pour lancer le modèle Lancia Ypsilon. Il succède à Carla Bruni et à Richard Gere en tant qu’ambassadeur de l’enseigne italienne.

Le spot publicitaire est visible sur Internet depuis le lundi 6 juin et est diffusé sur les écrans de télévision de 16 chaînes. La vidéo est divisée en trois parties, avec Vincent Cassel au centre de l’écran.

L’ex époux de Monica Bellucci est un des comédiens les plus en vue du moment et son monologue dans la publicité capte l’attention. Dirigé par Romain Gavras et Kim Chapiron, il se pose diverses questions « Qu’est-ce que le luxe ? Les fêtes, les bijoux, vivre tous les excès… ?« .

Son charisme se retrouve aussi dans la presse écrite. Le photographe de star, Nigel Perry, a su capturer la nature sulfureuse du comédien et la mettre en parallèle avec la Lancia Ypsilon. Sur Internet, les visiteurs ont la possibilité de s’exprimer sur le monologue de Vincent Cassel.

Crédit Photo : ©  Lancia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS