Espace conférenciers
Victoria Beckham pour Estée Lauder, Beyonce pour Agent Provocateur, Bella Hadid pour Bulgari
Chanteur

| Publié le 10 février 2017

Victoria Beckham pour Estée Lauder, Beyonce pour Agent Provocateur, Bella Hadid pour Bulgari

victoria-beckham-pour-estee-lauderVictoria Beckham, ambassadrice Estée Lauder 

La nouvelle de la première collection capsule de Victoria Beckham pour Estée Lauder avait eu un impact tel qu’elle s’était écoulée en quelques heures. C’est donc sans surprise que l’ex Spice Girl a renouvelé son contrat pour une seconde ligne.

La nouvelle collection devrait être constituée de l’intégralité des produits de la première, auxquels s’ajouteront deux nouvelles teintes. Les fans pourront la découvrir en avant-première du show de la designer, le 12 février pour la Fashion Week de New York, avant une sortie en ligne le 17 février sur le site britannique de la marque.  » C’est important pour moi qu’il existe aussi un lien avec la mode. Dans chaque collection que nous réalisons, nous introduisons une caractéristique mode », précise l’ambassadrice.

 

Beyoncé Ambassadrice PepsiBeyonce fait la promotion de la marque Agent Provocateur dans sa photo d’annonce de grossesse

Lorsque Beyonce a fait l’annonce de sa nouvelle grossesse sur instagram, la toile s’est embrasée et tous les médias ont relayé l’information et la photo. La publication a récolté plus de 10 000 000 de likes et 500 000 commentaires, une viralité sans surprise compte tenu des 94 000 000 d’abonnés du compte Instagram de la chanteuse.

Sur la photo, elle apparaît vêtue d’un soutien-gorge Agent Provocateur, marque avec laquelle elle a collaboré à plusieurs reprises. Un placement de produit subtil et discret qui a fonctionné puisque le soutien gorge est d’ors et déjà en rupture de stock sur le site e-commerce de la marque.

Bella Hadid Calvin KleinBella Hadid devient la nouvelle ambassadrice de Bulgari 

La mannequin star Bella Hadid est désormais partout. Les créateurs se l’arrachent, elle multiplie les contrats d’égéries pour des marques de prestige : Fendi, Nike… et peut compter sur le soutien d’une communauté forte de 10 000 000 de followers sur son compte Instagram.

C’est donc sans surprise que la maison Bulgari l’a choisie pour présenter ses collections accessoires. Partenariat annoncé sur les comptes Instagram respectifs de la marque et du mannequin : « Je suis très excitée de vous annoncer que je suis la nouvelle égérie des lignes d’accessoires de Bulgari » commente la top, ajoutant un nouveau hashtag créé spécialement pour l’événement #BellaInBulgari.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Instagram @esteelauder, @beyonce, @bellahadid

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS