Espace conférenciers
Vanessa Lawrens est l'égérie de la marque de lingerie Bomb Girl !
Influenceur

| Publié le 11 juin 2014

Vanessa Lawrens est l'égérie de la marque de lingerie Bomb Girl !

Vanessa Lawrens est l’égérie de la marque de lingerie Bomb Girl !

www.simoneetnelson.com

Après son apparition remarquée dans l’émission « Les Anges 6« , la célébrité a été sollicitée par la marque de lingerie pour représenter sa collection.

À l’aise dans son corps et ex-mannequin, Vanessa Lawrens a montré à plusieurs reprises qu’elle assumait fièrement son corps. Après des apparitions dans le clip « Make the girl dance« , dans un calendrier de pin-up sexy ou encore à travers des couvertures de magazines masculins, la célébrité a montré à plusieurs reprises sa capacité à dévoiler naturellement sa plastique.

À lire aussi : Dylan Penn, égérie de Bonds !

Destiné aux femmes fières de leur corps, Bomb Girl incarne les valeurs d’une femme actuelle et libertine. « La marque de lingerie qui dope ton sex appeal », tel est le slogan de la marque que Vanessa Lawrens représente à merveille.

Au cours de l’émission « Les Anges 6« , la star de la télé-réalité avait enchaîné les shoppings aux Etats-Unis. Révélée comme une femme libre de son corps, sa collaboration avec la ligne de lingerie n’est pas une surprise !

L’égérie qui bénéficie d’une véritable image à l’égard des français, endosse ce rôle en tout point par rapport aux valeurs de Bomb Girl. Pour promouvoir sa nouvelle collection, la marque de lingerie n’aurait pas espérer meilleure ambassadrice !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Thibault des Anges de la Téléréalité 6 est l’égérie de la marque Shuush !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS