Espace conférenciers
Valérie Damidot fait la promotion du Quartz Eco Power
Animateur

| Publié le 10 janvier 2015

Valérie Damidot fait la promotion du Quartz Eco Power

Valérie DamidotPour cet hiver qui s’annonce rigoureux, Valérie Damidot conseille le dispositif de chauffage Quartz Eco Power pour bénéficier d’un meilleur confort thermique et réduire efficacement les factures en énergie.

 

L’animatrice promeut une marque de dispositif de chauffage

Valérie Damidot est connue pour ses livres d’aménagement intérieur et l’émission D&CO qu’elle anime sur M6. Cette fois-ci, c’est en tant qu’ambassadrice des systèmes de chauffage Quartz Eco Power qu’on la retrouve

L’animatrice fait la promotion des qualités de l’appareil et participe à la réalisation d’une vidéo. Elle y évoque entre autres la qualité du chauffage ainsi que l’économie d’énergie que le dispositif permet de réaliser. Elle n’hésite pas à donner son avis sur les réseaux sociaux, insistant bien sur l’efficacité de l’appareil.

[jwplayer mediaid= »93945″]

L’animatrice Valérie-Emmanuelle Damidot

Valérie Damidot a débuté sa carrière d’animatrice dans des émissions telles que Et si ça vous arrivait ?, Exclusif ou Plein les yeux. Chef de casteuse pour la saison 2 de Loft Story, elle a su rapidement se faire une place dans le monde des animateurs en vogue grâce à son talent et son dynamisme. Elle a ainsi attiré l’attention de nombreuses chaînes, dont M6, NRJ 12, France 2 et TF1.

En optant pour Valérie Damidot, Quartz Eco Power fait appel aussi bien à sa notoriété qu’à ses talents d’animatrice et de comédienne. Sa bonne humeur et son lien avec le domaine de l’habitat à travers les programmes qu’elle anime font d’elle l’ambassadrice idéale pour cette marque.

Crédit Photo & Vidéo : © Quartz Eco Power

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS