Espace conférenciers
Valentina Ferragni en collaboration avec Tezenis
Influenceur

| Publié le 19 juin 2015

Valentina Ferragni en collaboration avec Tezenis

Valentina Ferragni en collaboration avec TezenisLa marque italienne de lingerie Tezenis s’est offerte les services de l’influenceuse et mannequin Valentina Ferragni comme égérie pour leur nouvelle campagne publicitaire.

 

Valentina Ferragni suit les traces de sa sœur ainée.

Pour promouvoir sa nouvelle ligne de lingerie, la marque italienne Tezenis a fait appel à Valentina Ferragni pour être sa nouvelle égérie.

La petite sœur de la célèbre Chiara Ferragni a accepté de devenir la nouvelle ambassadrice de la marque. Âgé de 25 ans, le mannequin italien dispose d’une certaine notoriété sur les réseaux sociaux en plus de ses atouts physiques si bien que de nombreuses marques de lingerie sollicitent ses services.

Le partenariat qui la lie à Tezenis vise à mettre en avant les dessous et les vêtements de nuit de la marque. Elle a d’ailleurs été photographiée dans les nouvelles pièces de la collection « été » de la griffe de lingerie : soutiens-gorge et culottes à imprimés graphiques.

Il faut avouer que la jeune femme possède les mêmes atouts que sa grande sœur. Dans ce spot publicitaire, elle laisse apparaître sa silhouette longiligne et ses longues jambes.

En signant ce contrat, Valentina Ferragni montre qu’elle peut être blogueuse de mode et emboite les pas de sa grande sœur.

Crédit Photo : ©  Tezenis

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS