Espace conférenciers

Usain Bolt présente « Be The Fastest », la campagne pub de Virgin Media

Athlétisme

| Publié le 2 août 2016

Usain Bolt présente « Be The Fastest », la campagne pub de Virgin Media

Usain Bolt présente « Be The Fastest », la campagne pub de Virgin MediaÀ l’approche des JO de Rio, les sprinteurs prennent une place importante dans l’univers de la communication et certains d’entre eux sont devenus des égéries de choix. C’est notamment le cas d’Usain Bolt qui devient le nouvel ambassadeur de Virgin Media.

 

Virgin Media et Usain Bolt : une dernière course avant les JO de Rio

À l’occasion des JO de Rio, les marques veulent marquer le coup à travers l’utilisation marketing des athlètes.

Il y a quelques jours, la marque Virgin Media a ouvert le bal. L’enseigne américaine a présenté une vidéo dévoilant une collaboration avec le sextuple champion olympique et champion du monde, Usain Bolt, pour lancer sa campagne pub Be The Fastest.

[jwplayer mediaid= »118573″]

Réalisé par Michael Jonhson, ce spot publicitaire de 100 secondes met en scène le sprinteur dans plusieurs séquences de 9,58 secondes, le record du Jamaïcain sur 100 M. On y découvre Usain Bolt plus déterminé qui aspire encore à réitérer l’exploit.

Toutefois, selon Kerris Lumineux, le directeur marketing de la marque, cette campagne sera la dernière avec le champion. La société qui avait pris jusqu’ici un grand plaisir à mettre en scène le champion signe sa dernière course avec le sprinteur.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS