Espace conférenciers
Uma Thurman et Brad Pitt, égéries de TAG Heuer
Comédien

| Publié le 10 janvier 2005

Uma Thurman et Brad Pitt, égéries de TAG Heuer

Uma Thurman et Brad Pitt, égéries de TAG HeuerTag Heuer signe une collaboration avec Brad Pitt et Uma Thurman pour développer de nouveaux produits et pour réaliser des campagnes publicitaires.

 

Deux ambassadeurs de renom pour une marque de prestige

La marque de montres de luxe Tag Heuer collabore avec deux célébrités, Brad Pitt et Uma Thurman, pour renforcer son positionnement Sport et glamour.

Depuis son acquisition par LVMH en 1999, TAG Heuer explore divers champs pour mettre en avant son image et pour faire la promotion de ses produits. La Formule 1 étant devenue moins populaire aux États-Unis et au Japon, les premiers marchés de la marque.

À l’origine, l’objectif de la marque a été de produire des instruments de mesure du temps très précise. Cette politique a permis à l’horloger suisse de se faire un nom dans le chronométrage sportif, notamment avec la F1. Son premier ambassadeur était d’ailleurs le pilote suisse Jo Siffert, avec qui l’enseigne signe un contrat d’égérie dès 1969.

Cette nouvelle collaboration rentre dans la logique de diversification des partenariats de l’enseigne, notamment avec les acteurs, les sportifs comme Juan Pablo Montoya, Maria Sharapova et Kimi Raikkonen, ainsi qu’avec les tops modèles tels qu’Inès Sastre.

Crédit Photo : ©  TAG Heuer

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS