Espace conférenciers
Uber a fait confiance à Imanol Harinordoquy pour son lancement à Toulouse
Rugby

| Publié le 15 octobre 2014

Uber a fait confiance à Imanol Harinordoquy pour son lancement à Toulouse

Uber a fait confiance à Imanol Harinordoquy pour son lancement à ToulousePour son lancement à Toulouse, le service de voiture de tourisme avec chauffeur, Uber, a fait appel au troisième ligne du Stade Toulousain Imanol Harinordoquy.

 

Un ambassadeur populaire pour Uber

Le Stade toulousain est une véritable institution à Toulouse. Ses joueurs sont donc des relais de communication intéressants pour les marques. Uber l’a compris lorsqu’il s’est déployé dans la ville rose. En effet, le service de voiture de tourisme avec chauffeur a fait appel au troisième ligne de l’équipe Imanol Harinordoquy pour faire connaitre UberPop aux habitants.

Le temps d’une soirée, l’ancien international français a joué les chauffeurs. Pour cela, il fallait rentrer le code UBERIMANOL dans l’onglet promotion et sélectionner l’option IMANOL pour quelques minutes en voiture avec lui. Qui plus est, le trajet était offert. Pour rappel, Uber est une application qui propose aux utilisateurs de profiter d’un chauffeur personnel en quelques clics.

Imanol Harinordoquy s’est dit être un grand fan du service. Cet originaire de Bayonne est une figure du rugby français. Son palmarès est éloquent avec 2 titres de champion de France. En bleu, il a remporté 4 tournois des 6 Nations avec à la clé 3 grands chelems. Son engagement dans le jeu fait de lui un des rugbymen les plus populaires du pays. Cela lui a d’ailleurs permis de signer quelques contrats publicitaires.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS