Espace conférenciers
Zlatan Ibrahimovic envoie un tweet sponsorisé par Nike à Cristiano Ronaldo
Football

| Publié le 7 février 2014

Zlatan Ibrahimovic envoie un tweet sponsorisé par Nike à Cristiano Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic envoie un tweet sponsorisé par Nike à Cristiano Ronaldo

www.simoneetnelson.com

A l’occasion de l’anniversaire du joueur de foot Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic lui a envoyé un tweet préparé à l’avance par Nike, leur sponsor.

Le joueur du PSG a écrit  » Joyeux anniversaire Cristiano. Je t’ai envoyé ton nouveau T-shirt préféré » avec une photo d’un T-shirt Nike à l’appui. Sur celui-ci la mention « Dare to Zlatan «  (« Ose faire ton Zlatan » ), a été écrite à la main par le joueur suédois. Suite à quoi Cristiano Ronaldo a répondu « Merci pour le cadeau. C’est sûr qu’il m’ira mieux qu’à toi » .

Il s’avère que toute cette conversation est un coup marketing de la part de Nike. Sponsor des deux joueurs, la marque a voulu mettre en avant leur partenariat. Les footballeurs ont été choisis car ils sont connus et reconnus internationalement. Ce sont deux géants du football. De plus, c’est une occasion de les rapprocher avec humour le temps d’une opération de communication. Enfin, ils sont tous les deux engagés dans d’autres partenariats, c’est donc un moyen efficace pour Nike de se différencier et de se faire remarquer sur les réseaux sociaux.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS