Espace conférenciers
Tribord lance un concours avec YouMakeFashion !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 20 juillet 2016

Tribord lance un concours avec YouMakeFashion !

Tribord lance un concours avec YouMakeFashion !La marque Tribord, dont les produits sont commercialisés en exclusivité dans les enseignes Decathlon vient de lancer sur les réseaux sociaux un concours en partenariat avec deux influenceuses de renom : YouMakeFashion et Safia Vendome.

Le principe du jeu est simple : les admiratrices de YouMakeFashion n’ont qu’à suivre Tribord sur Instagram, puis commenter la photo que la jeune femme a posté sur son compte pour l’occasion. Les cinq personnes qui auront la chance d’être sélectionnées par la célèbre internaute auront un programme chargé le 5 août prochain à Hendaye dans le Pays Basque. Elles participeront entre autres à une séance de sport nautique, et auront l’opportunité de visiter les ateliers de création de l’enseigne, en plus d’être invitées à un shooting photo et à un apéritif avec les équipes présentes pour l’opération.

En deux jours à peine, et seulement sur la page Instagram de YouMakeFashion, l’annonce de ce jeu concours a dépassé le millier de mentions « j’aime », surpassant les chiffres habituels de l’influence marketing. La publication a aussi récolté plus de 300 commentaires. Ces chiffres ont d’ailleurs le temps d’augmenter largement, car la sélection des vainqueurs ne se fera pas avant le 27 juillet prochain. Dans la mesure où Margot, l’influenceuse qui gère ce compte, est suivie sur le réseau social par 174 mille personnes, Tribord s’offre avec ce partenariat l’opportunité de faire connaître son opération à grande échelle !

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Facebook / You MaKe Fashion

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS