Espace conférenciers
Les tournois de poker "Kill the People" de Winamax avec Rémi Gaillard
Humoriste

| Publié le 23 mai 2011

Les tournois de poker "Kill the People" de Winamax avec Rémi Gaillard

Rémi Gaillard tournoi poker Winamax Comme de nombreux autres peoples, Rémi Gaillard joue au poker lors des tournois « Kill the People » de Winamax, une version VIP des tournois de poker où la tête des célébrités est mise à prix.

 

Le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne Winamax a fait appel à de nombreuses célébrités dont Rémi Gaillard pour pimenter son offre de parties de poker. Les amateurs de poker peuvent désormais affronter l’humoriste lors d’une partie très VIP. Une vidéo mise en ligne sur le site met en scène l’humoriste lors d’une partie de poker dans laquelle ce dernier ne manque pas d’illustrer à nouveau son éternel proverbe : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ».

[jwplayer mediaid= »110596″]

 

Des primes sont offertes pour l’élimination d’un people et s’ajoutent à la prime de départ qui repose sur la tête de chaque joueur de la partie ainsi qu’à sa cagnotte personnelle. Intégrer des VIP à ses cercles de jeux permet à Winamax de pimenter son offre de poker.

Outre Rémi Gaillard, de nombreux peoples sont invités aux tournois : humoristes, chanteurs, stars du petit écran ou acteurs célèbres… Benjamin Castaldi, Michel Boujenah, Anthony Kavanagh mais aussi DJ Assad ou encore Moundir, vedette de Koh Lanta en 2003 et 2009 partagent leur passion pour leur poker et jouent avec Winamax.

Le site de pari en ligne précise que la liste de personnalités pourra s’agrandir au fur et à mesure de leur inscription sur le site Winamax.

Crédit photo : © Rémi Gaillard

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS