Aller au contenu
Chargement...

Tony Hawk est l'égérie de MINI 2015Tony Hawk est l’ambassadeur de MINI. Le skateur a réalisé une impressionnante cascade dans une des vidéos promotionnelles du constructeur automobile. La marque a également annoncé qu’il allait réaliser une édition limitée de skateboards qui sera distribuée lors d’une série d’événements organisés par les concessions de la marque.

Tony Hawk saute par dessus une MINI ! 

[jwplayer mediaid= »70747″]

Tony Hawk est un des skateurs les plus connus au monde : sa notoriété a été cimentée par le jeu vidéo Tony Hawk Pro Skater qui a fait de lui l’icône du skateboard pour toute une génération. MINI cherche à se rapprocher de son image prestigieuse. Le sportif a déclaré que ce partenariat s’était formé autour d’intérêts communs :  » MINI et le monde du skateboard attachent de l’importance au design et à l’affirmation de soi; ils cherchent à construire une communauté autour d’éléments qui sont en principe individuels.  » . De plus, grâce à ce partenariat, MINI va attirer dans ses points de vente une nouvelle cible, plus jeune, qui revendique son appartenance au monde de la glisse.

Dans le cadre de ce partenariat, Tony Hawk a pu nommer un nouveau modèle de MINI. Celui-ci a fait appel à sa communauté pour lui suggérer des noms, parmi les 10 000 propositions de fans qu’il a reçu, il a choisi le nom Maximillion .

Crédit Photo et Vidéo : © MINI 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.