Espace conférenciers
Tom Hiddleston est l'ambassadeur de l'association Coram !
Comédien

| Publié le 5 juin 2014

Tom Hiddleston est l'ambassadeur de l'association Coram !

Tom Hiddleston est l’ambassadeur de l’association Coram !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’une campagne de récolte de fonds, l’association britannique a interpellé l’acteur de Minuit à Paris pour participer à une oeuvre caritative.

Coram est une des fondations les plus vieilles d’Angleterre. Engagée dans la protection des enfants, l’association agit depuis 1739 pour venir en aide aux enfants vulnérables ou séparés de leurs parents. Pour cette nouvelle campagne, Coram a mis en place un concours où les célébrités sont au coeur de l’action.

Ainsi, Tom Hiddleston accompagné de Jo BrandBenedict Cumberbatch, ou encore Rachel Riley ont mis leur talent d’artiste à l’épreuve pour générer des fonds pour l’association. Les célébrités ont dû réaliser des cartes de voeux « home made« , destinées à être mises en enchère sur eBay.

À lire aussi : Selah Sue est l’ambassadrice d’une campagne pour la Croix-Rouge !

Le résultat s’est avéré plutôt impressionnant pour des amateurs de scrapbooking. Les ventes ont permis de récolter £8,500, dont £5,000 pour les cartes de Jo Brand et Tom HiddlestonMargaret McCulloch, la directrice des levées de fonds de Coram a déclaré : « Les enchères ont été un grand succès et nous espérons que les acheteurs se sont réjouis de leur carte de célébration unique.« 

Pour se démarquer des ventes de produits habituelles, Coram a choisi des créateurs influents en Angleterre. En constatant le résultat, on peut véritablement affirmer que cette campagne de levée de fonds fût un franc succès, grâce à l’implication des célébrités.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Selena Gomez, ambassadrice pour l’UNICEF !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS