Aller au contenu
Chargement...

Tom BradyLe célèbre quarterback de New England Patriots, Tom Brady, devient officiellement l’ambassadeur de TAG Heuer.

La collaboration de TAG Heuer avec Tom Brady devrait permettre à la marque de s’implanter davantage aux Etats-Unis. Pour fêter l’annonce de l’arrivée de Tom Brady dans la famille TAG Heuer, la marque a présenté la nouvelle Carrera Heuer 01.

[jwplayer mediaid= »89415″]

Quel meilleur représentant qu’un quadruple vainqueur du Super Bowl pour conquérir le cœur des consommateurs américains ? Véritable phénomène dans son pays, Tom Brady participe au mouvement lancé par l’horloger TAG Heuer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Don’tCrackUnderPressure. Le slogan de la firme suisse représente un état d’esprit : chercher sans cesse à se surpasser. Il est donc tout naturel que la marque se soit rapprochée Tom Brady qui représente cet état d’esprit. Il rejoint deux autres ambassadeurs de choix : le mannequin Cara Delevingne et le DJ Martin Garrix.

Le joueur de football américain a déclaré : Je suis ravi de faire partie de l’équipe d’ambassadeurs TAG. J’ai toujours admiré l’artisanat qui existe autour des montres de luxe et la nouvelle Carrera 1 ne fait pas exception. La première belle montre que j’ai achetée était une TAG Heuer. Il semble que la boucle est bouclée avec cette société que j’admire.

Tom Brady a mené son équipe à 10 Pro Bowls, leur permettant de remporter quatre Super Bowls et 11 titres de Division Est, ce qui est un record. Il est d’après les statistiques l’un des meilleurs quarterbacks de l’histoire de la NFL.

Crédits photos et vidéos : © Youtube – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous